"Hell Choose Me"

Ce que j'ai lu la semaine dernière :_____________________
_______________________________Carlan ; Calendar Girl - Mars
___________________Blondel ; Blog
_______________________Lackberg ; Cyanure
_________________________________________________Isayama ; L'attaque des Titans : Lost Girls, Tome 1
_________________________________________________Isayama ; L'attaque des Titans : Lost Girls, Tome 2
_________________________________________________Petrucha ; L'orphelinat des âmes perdues : Écoute
____________________________Krakauer ; Into The Wild

Ce que je lis :____
___________________________Giebel ; Juste une ombre

Ce que je compte lire la semaine prochaine :______________________________
____________________________________Higgins ; Amis et rien de plus...
________________________________Cooper ; Le livre des morts 

Total : 1 313 pages 
Pile à lire de mai :
________________Lackberg ; Cyanure 
________________Petrucha ; L'orphelinat des âmes perdues : Écoute 
________________Krakauer ; Into the Wild 
________________Higgings ; Amis et rien de plus...
________________Giel ; Juste une ombre
________________Cooper ; Le livre des morts
________________Isayama ; L'attaque des Titans : Lost Girls, Tome 1 
________________Isayama ; L'attaque des Titans : Lost Girls, Tome 2 

Je poste souvent des musiques pour accompagner mes rendez-vous littéraire mais sans vous en dire plus que cela. Ici, je vous présente Carnifex, avec sa chanson Hell Choose Me. Il s'agit de l'un de mes groupes préférés et j'ai eu l'occasion de les voir trois fois en concert ! A écouter aussi : Dark Days, Die Without Hope ou encore Dark Heart Ceremony, pour les plus connues. 


2 commentaires:

  1. Waw tu as super bien lu, vraiment bravo :D ! Je te souhaite un aussi bon résultat la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon tu ne lis plus beaucoup ... XD
    On a pas la même notion du beaucoup xD
    Tu as aimé Into the Wild ?

    RépondreSupprimer