"If you're gonna accuse me of pouring too much salt in the wound We have just proved that they can pollute our heads with the news They will manipulate the masses again"

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
________________________________________________Giebel ; Juste une ombre
______________________________________________________Nightfall ; Halpern & Kujawinski 

Ce que je lis :
__________________________________________________Fablehaven, Tome 1 : Le Sanctuaire Secret ; Mull

Ce que je compte lire la semaine prochaine :
___________________________________________________________Le Cycle des Sept ; Roberts
____________________________________________________________Queen Betsy, T.10 ; Davidson

Total : 920 pages



Pile à lire de mai :
________________Lackberg ; Cyanure 
________________Petrucha ; L'orphelinat des âmes perdues : Écoute 
________________Krakauer ; Into the Wild 
________________Higgings ; Amis et rien de plus...
________________Giel ; Juste une ombre 
________________Cooper ; Le livre des morts
________________Isayama ; L'attaque des Titans : Lost Girls, Tome 1 
________________Isayama ; L'attaque des Titans : Lost Girls, Tome 2 

J'ai vu ce groupe en concert et cela est devenu un petit coup de cœur. Ici, je vous propose une chanson tirée de leur dernier album avec un feat avec Oli Sykes (le chanteur de Bring Me The Horizon), que j'apprécie beaucoup aussi ! J'ai donc très hâte d'être en juillet pour revoir While She Sleeps et certainement ce titre. 


2 commentaires:

  1. Le cycle des sept a l'air bien
    Enfin le titre est bien xD

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer